Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'argentine avec justine
22 août 2008

Oui oui j'actualise

Voila maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas touché à mon blog. Mais il y a plusieurs raisons à cela:

  • Tout d'abord c'est long et j'ai pas trop l'habitude de faire ça!
  • Ensuite les cours ça prend du temps
  • Et enfin et surtout, je suis partie presque 5 jours à Iguazu!

Situé au Nord de l'Argentine, Iguazu est réputée pour ses chutes (cataratas) extraordinaires. Bref je vais pas vous faire un cours de géographie, regarder l'album, les images parlent d'elles même.

Pour résumer tout de même ces 5 jours, tout commence le jeudi soir départ 18 pour 18h de bus direction Iguazu. Le bus est plein de jeunes internationaux qui profitent de ce long weekend pour partir loin et se taper près de 36h de bus aller/retour. Une fois arrivé, installation à l'auberge de jeunesse puis visite d'une réserve d'oiseaux en plein coeur de la "selva" tropicale. Puis les jours passent et la découverte des chutes du côté argentin puis brésilien ne cesse de nous éblouir.  Lundi 18 Août au matin nous partons Lucile et moi en direction des trois frontières naturelles (Paraguay, Brésil et Argentine) Merci "el rio". Puis 14H30 retour vers la capitale. Dans le bus encore une fois des jeunes. L'ambiance est au rendez-vous.  Chansons, jeux et histoires font de cette fin de voyage un souvenir inoubliable.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah oui et les cours dans tout ça ?
Publicité