Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'argentine avec justine
16 octobre 2008

Après le Pérou....

Une fois de retour du Pérou, je me sens en pleine forme fatiguée mais bien. Nous sommes alors dimanche. Mais le lundi matin je me lève et oups ça recommence. Douleurs au ventre. M’en fiche je vais en cours on verra après. Une fois en cours la douleur s’intensifie donc direction l’infirmerie qui ne me pose pas de question et m’envoie à l’hôpital. Résultat un jour et une nuit à l’hôpital et enfin on trouve ce que j’ai : Infection intestinale grave. Bilan : Ecoutes ton corps Justine, manges des pâtes du riz ou de la purée pendant deux semaines, et ne fais pas de sport pendant ce même intervalle de temps. Bref ma saison sportive est foutue mais bon la santé en priorité ! Petit point optionnel : je suis allée 4 fois dans ma vie à l’hôpital : Deux fois en France en 22 ans et 2 fois en Argentine en 2 semaines. Prochain pays j’y vais deux fois en 2 jours ! Ça tombe bien je vais au Chili ! Je plaisante maman !

a_trier_002    IMG_7639

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité