Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'argentine avec justine
1 décembre 2008

Les derniers jours

Mercredi, nous arrivons à la gare routière il est 9h la course commence, il faut rentrer pour se laver et hop on repars en direction de l’école pour le théâtre. Je fais ma représentation, Valentine et Christophe se moquent de moi et de mes costumes mais je vous assure qu’ils sont beaux !!!!!! Valentine est responsable des photos pendant le cours et fait son travail avec soin et oui Jamil demande de la participation ! Une fois el cours terminé nous partons manger avec Laetitia. Valentine se rend vite compte du caractère de Laetitia et comprend pourquoi je m’entends si bien avec. Une fois le repas passé, nous rentrons à l’appart, changeons nos chaussures et hop direction le cours de Tango !!!!!!!

Christophe est raide comme un piqué mais comme le dit si bien Valentine pour une fois c’est utile. Et oui le tango faut être bien droit. Nous rencontrons des français avec qui nous dansons. A la fin Christophe me fait danser. Il m’épate il danse plutôt bien. La soirée continue, nous faisons des quiches avec Christophe et partons manger chez Rebecca, elle nous montre son appart et ses tortue !! Valentine et Christophe ne résistent pas au fou rire. Il faut dire que Rebecca semble toujours bourrée mais non c’est son état normal. Au passage elle parle 6 langues et veut être interprète dans des ambassades bref elle n’est pas conne !

Le repas se passe en compagnie et Laetitia, Elena, Rebecca et nous. J’enseigne le tango à Laetitia se qui fait de bonne partie de fou rire. Pendant se temps Rebecca fait les pates mais elle mélange a la fin les deux sauces qui sont deux sauces différentes !!!!! Et oui elle est blonde en plus !

Bref nous passons une superbe soirée et partons ensuite en direction du muséum où Laëtitia et moi nous déchainons. Valentine et Christophe découvre l’ambiance très spéciale des boites. « Les Argentins sont chauds ! »(Valentine). 3h la soirée se termine nous partons nous coucher.

Jeudi, le jour se lève et je dors mal je me réveille et décide d’avancer un peu sur mon dossier. Pendant que les autres dorment. Nous mangeons le midi et partons à l’école pour mon cours d’espagnol. Pendant ce temps Valentine et Christophe vont faire les courses de Noel et me rejoignent après mon cours directement à l’école. Ils font la rencontre de Sébastien Jérémie et Hortense des français qui sont dans ma classe d’espagnol. Nous allons boire un verre et discutons. Pour finir nous terminons la conversation 2h plus tard. Valentine et Christophe on trop faim. Nous allons manger un macdo et finir les cadeaux de Noel. Nous rentrons et mon ordinateur me lâche je panique, pas grave mais bon on peut rien faire reste plus qu’à attendre le lendemain. La soirée passe nous discutons et allions nous coucher.

Vendredi, on se lève, il faut faire les valises, le moral est tout de même là mais bon …Une fois les valises faites nous partons en direction de mon école pour voir si l’ordinateur fonctionne afin que je puisse récupérer tous mes dossiers et surtout mes photos. Puis nous visitons un peu les dernières boutiques et repartons en direction de Palermo pour nous promener et profiter un peu du soleil. La journée passe vite, c’est l’heure de partir. Le taxi arrive nous partons en direction de l’aéroport. Nous faisons tous les papiers et le moment de la séparation arrive. Les larmes coulent, une colo de français arrive et les filles pensent que Valentine et moi sommes jumelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité