Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'argentine avec justine
17 novembre 2008

Essayons de rattraper le retard

Bonjour à tous après plus de trois semaines de retatd dans le blog je vais essayer de solutionner ce problème. Nous nous étions arrêté à Mendoza. Durant toute la semaine, j'ai travaillé et oui ça m'arrive et j'ai eu une semaine que nous disons ici banal. Le weekend qui a suivit fut donc repos et découverte de la ville avant l'arrivé une semaine plus tard de Christophe et Valentine.

Durant la semaine Laetitia et Marine sont venue à la maison pour manger tout comme Fernando et Lucile puis le vendredi c'està dire la veille de l'arrivé de mes deux amours, soirée chez Fernando, l'espagnol,  pour un ASADO c'est à dire un barbecue pour l'anniversaire de Tanja, une allemande.   

 

un_peu_de_tout_en_argentine_071

jjjj_054

      

jjjj_003

jjjj_053

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité