Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'argentine avec justine
8 novembre 2008

Bonjour à tous! Que le temps passe vite lorsque

Bonjour à tous!

Que le temps passe vite lorsque l'on est avec les gens qu'on aime. Alors petit résumé:

Samedi 25 Octobre 11H j'hurle toute seule dans mon appartement quand je vois le taxi arriver et descencre Valentine et Christophe! Ils sont arrivés incroyable!

Bref ensuite tout s'enchaine, nous visitons la ville partons en voyage à Iguazu et ensuite direction Salta. Au total plus de 100h où l'on roule des paysages magnifiques des fous rire à gogo et des milliers de kilomètres.

Vous allez me dire mais elle est très bréve comparé à d'habitude. Tout simplement parce que là j'ai mes devoirs à rattraper j'ai tout de méme louper une semaine de cours et aussi parceque m'on Ordinateur a décidé de me lacher enfin plus précisémeent l'écran! donc j'ai plus vraiment d'ordinateur. Heureusement le disque dur n'est pas touché! En bref soyez calme ça va arriver mais plus tard que prévu!

gros bisou à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité